Un accueil populaire chaleureux réservé au président Tebboune dans la wilaya de Tindouf

Date:

Un accueil populaire des plus chaleureux a été réservé, jeudi, au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune par les citoyens et les notables de la wilaya de Tindouf, à l’occasion de sa visite de travail et d’inspection.

Une foule immense de citoyens qui se sont alignés dès les premières heures de la matinée le long des principales artères menant au chef-lieu de wilaya, ont brandi le drapeau national et levé des banderoles souhaitant la bienvenue au Président de la République et saluant l’intérêt particulier qu’il accorde à la wilaya qui a bénéficié de projets de développement stratégiques en vue de renforcer sa position en tant que wilaya centrale.

Au niveau de l’avenue de l’ALN, le Président de la République a eu un échange avec des citoyens qui ont exprimé leur fierté de cette visite et leur plein soutien au président de la République dans sa démarche d’édification de l’Algérie nouvelle, affirmant que le Président Tebboune a honoré ses engagements pris devant le peuple algérien.

Rencontre avec les notables et les représentants de la société civile à Tindouf

Le président Tebboune a présidé une rencontre avec les notables et les représentants de la société civile à Tindouf.

La rencontre s’est déroulée au siège de la wilaya, en présence du Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha et des membres de la délégation ministérielle accompagnant le président de la République durant cette visite.

Lors de cette rencontre, le président de la République a écouté avec beaucoup d’attention les préoccupations des notables et des représentants de la société civile de Tindouf, ainsi que leurs propositions concernant l’accompagnement des efforts de l’Etat pour stimuler la dynamique de développement dans cette wilaya dans le cadre de l’édification de l’Algérie Nouvelle. 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’Algérie à l’heure des réformes pour le renforcement et la protection des droits de l’homme et de la suprématie de la Loi

L'Algérie connait actuellement des réformes politiques et économiques visant...

Conduite automobile : le programme national de formation publie

Le programme national de formation à la conduite automobile...

France : L’ambassade d’Algérie annonce le recrutement d’enseignants d’arabe pour les écoles françaises

L’ambassade d’Algérie en France a lancé une campagne de...

Le président Tebboune accomplit la prière de l’Aïd El Adha à Djamaâ El Djazaïr

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...