Six personnes ont perdu la vie et 166 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route enregistrés au cours des dernières 24 heures à travers différentes wilayas du pays, selon un bilan rendu public dimanche par la Protection civile.
D’après la même source, la wilaya de Béchar a enregistré le nombre le plus élevé de décès, avec deux victimes. L’accident est survenu à la suite du renversement d’un véhicule sur la route nationale n°6, au niveau de la commune de Taghit.
Dans un autre registre, les équipes de la Protection civile ont pris en charge sept personnes ayant été incommodées par le monoxyde de carbone provenant d’appareils de chauffage et de chauffe-eau à l’intérieur de leurs logements. Ces interventions ont eu lieu dans les wilayas de Tipaza, Constantine et Annaba.
Au cours de la même période, une intervention a également été menée dans la wilaya d’In Guezzam pour maîtriser un incendie qui s’est déclaré dans un restaurant, faisant trois blessés.
À Alger, les secours sont intervenus après une explosion de gaz butane à l’intérieur d’un appartement situé dans la commune de Hussein Dey.









