Le ministère de la Poste et des Télécommunications a annoncé l’organisation, le 23 septembre, d’une rencontre consacrée aux producteurs de contenus et aux passionnés du numérique. Cette rencontre se veut un espace ouvert pour échanger des idées et réfléchir ensemble à des solutions pour faire évoluer le paysage numérique national.
« Dans le but de soutenir le contenu algérien et pour encourager les initiatives créatives, j’ai l’honneur d’annoncer l’organisation d’une rencontre de concertation regroupant les producteurs de contenus et les amateurs du numérique pour créer un espace ouvert propice à l’échange d’idées et à la conception d’une approche commune à la hauteur de nos aspirations », a écrit le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, sur ses réseaux sociaux.
Il a précisé : « Je coprésiderai personnellement cette rencontre avec le ministre de la Communication afin d’en faire une véritable opportunité de dialogue et d’action commune pour développer le paysage numérique national. »
Le ministère invite les créateurs et producteurs de contenus qui souhaitent participer à s’inscrire en ligne, via le formulaire disponible à l’adresse suivante : /https://www.mpt.gov.dz/influencer-creator .