Un nouveau drame routier fait quatre morts à Saïda

Un nouvel accident impliquant un moyen de transport collectif a coûté la vie à quatre personnes, moins d’une semaine après le drame d’Oued El Harrach. Cette fois, la collision s’est produite entre un taxi collectif et une camionnette dans la wilaya de Saïda.

Selon la Protection civile, l’accident est survenu tôt le matin de ce mercredi 20 août sur la RN 6, au niveau de la commune de Sidi Ahmed. L’alerte a été donnée à 6h40. Les secouristes ont évacué les blessés vers les structures de santé et transféré les dépouilles à la morgue. Cinq personnes ont été blessées dans cette collision dont les causes ne sont pas encore connues.

La veille, d’autres drames se sont produits sur les routes. À Sétif, un motard de 22 ans a perdu la vie après avoir percuté l’arrière d’un camion semi-remorque sur l’autoroute est-ouest. La Protection civile a indiqué que son compagnon, qui se trouvait également sur la moto, a été blessé.

Le même jour à Mila, sept personnes, âgées de 5 à 37 ans, ont été blessées dans un carambolage sur la RN 5, à Tadjenant, impliquant deux voitures et un camion. Toujours mardi, dans la wilaya de Batna, une collision entre deux voitures sur la RN 31, au niveau de Tazoult, a fait également sept blessés.