Constantine : disparue depuis plus d’un mois, la jeune collégienne Marwa retrouvée morte

Publié le:

Le corps sans vie d’une élève âgée de 12 ans, disparue depuis le jeudi 22 mai à Constantine, a été retrouvé dans la forêt de Djebel Ouahch. L’information a été confirmée ce dimanche 29 juin par le procureur de la République près le tribunal de Constantine, selon un communiqué relayé par la Télévision algérienne.

La victime, Marwa Boughachich, était scolarisée en deuxième année moyenne au CEM du 11 Décembre 1960, situé dans la cité Ziadia. Elle avait quitté son établissement scolaire sans jamais regagner le domicile familial. Sa disparition avait été signalée, ce qui avait déclenché une opération de recherches menée par les services de sécurité.

Selon les éléments communiqués par le parquet, des informations sont parvenues dans le cadre de l’enquête signalant la présence d’un corps non identifié dans la forêt de Djebel Ouahch, à l’est de la ville. Le procureur s’est alors rendu sur place avec des équipes de la police judiciaire, de la police scientifique et un médecin légiste.

« Nous avons ordonné une enquête approfondie, y compris une analyse ADN des restes du corps de la victime », a indiqué le procureur. Les résultats de cette analyse ont confirmé qu’il s’agit bien de Marwa Boughachich.

L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame et identifier les personnes impliquées dans l’enlèvement.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Pluies attendues lundi et mardi dans plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a annoncé, dans un Bulletin...

Kamel Baddari donne le coup d’envoi de l’année universitaire à Tissemsilt

L'Université "Ahmed Ben Yahia El-Wancharissi" de Tissemsilt a accueilli,...

Algérie : Saisie de 113,5 kg de cocaïne

Les services de sécurité ont arrêté à M’Sila sept...

Météo : pluies orageuses dimanche et lundi sur plusieurs wilayas

L’Office national de météorologie a émis un Bulletin météorologique...