Bouira : Saisie de 944 Kg de viandes de volailles impropres à la consommation

Publié le:

Les services de la police de l’urbanisme et de la protection de l’environnement (PUPE) ont saisi ce dimanche 29 avril 944 Kg de partis de viandes de volailles impropres à la consommation.

Cette saisie a été rendue possible, lorsque les services de la PUPE ont recueilli des informations concernant la présence d’un camion de marque Kia et de couleur blanche, stationné dans l’une des ruelles de la ville de Bouira, et par lequel se dégageait une odeur fétide et pestilente.

Les éléments de la police se sont rendus sur le lieu indiqué pour vérifier l’information. Une fois fait, les policiers ont procédé à l’identification du propriétaire du camion qui se nomme D.O âgé de 54 ans. Ainsi les policiers l’ont pris sur le fait de décharger sa livraison qui était enfouie dans 60 caissons en plastique.

Un vétérinaire a été chargé d’inspecter la teneur de la marchandise, qui a constaté son avarie. Cette dernière fut immédiatement saisie et transporté au centre d’enfouissement pour être incinérée. Le propriétaire de la marchandise avariée fait  l’objet d’une enquête, affirme notre source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...