Chaos à Alger après quelques minutes de pluie

Publié le:

La capitale Algérienne est complètement inondée du fait des pluies torrentielles qui se sont abattues en l’espace de 20 minutes seulement.

Aucun quartier n’est épargné. L’eau a submergé maisons, magasins et autres infrastructures. Que ce soit à Alger centre, Bir mourad Rais, Hydra; Bouzaréa, Bab Ezzouar, Chéraga… Des dizaines de quartiers sont sous les eaux ce soir.

Même  le nouvel aéroport d’Alger qui a coûté au trésor public 100 milliards de DA est inondé.  L’eau de pluie s’est infiltré à l’intérieur ce qui a été présenté par les responsables comme étant un édifice qui répond à toutes les normes internationales.

C’est en fait un autre scandale qui vient s’ajouter à tous les autres qui ont été révélés par la presse du fait de la mauvaise gestion et de la politique de bricolage à tous les niveaux de responsabilités en dépit des milliards de dollars injectés.

Le métro est également inondé. Plusieurs stations sont submergés par l’eau.

Il a fallu quelques minutes de pluie pour mettre à nu des années de gabegie, de complicité et de gestion catastrophique de tous les projets réalisés ces dernières années dans la capitale Algérienne.

 

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Éducation : 45.000 enseignants et 24.000 administratifs bientôt recrutés

L’année scolaire 2025-2026 a commencé dimanche avec une annonce...

L’Algérie parmi les trois économies africaines les plus attractives

L’Algérie se classe cette année parmi les trois pays...