Ouargla : Décès de l’ancien journaliste Mohamed Boussiha

Date:

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision algérienne de Ouargla, Mohamed Boussiha, est décédé samedi à l’âge de 65 ans, à El Guerrara (wilaya de Ghardaia), suite à un malaise, a appris l’APS auprès de ses proches.

Le regretté qui a rejoint la station régionale de la télévision algérienne de Ouargla en avril 1986 en qualité de journaliste, avait occupé le poste de rédacteur en chef jusqu’à sa retraite en juillet 2006.

Le défunt, père de cinq enfants, sera inhumé cet après-midi après la prière d’El Asr au cimetière de Sidi Abdelkader à El Guerrara.

La Direction générale de la Communication à la présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, samedi, ses condoléances les plus sincères, ainsi que sa profonde compassion, suite au décès de l’ancien journaliste à la station régionale de la Télévision algérienne de Ouargla, Mohamed Boussiha.

«La Direction générale de la Communication à la Présidence de la République a appris, avec une grande affliction, la nouvelle du décès de l’ancien journaliste de la station régionale de la Télévision algérienne de Ouargla, Mohamed Boussiha», lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la Communication présente ses sincères condoléances, ainsi que sa profonde compassion à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, implorant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Blida : démantèlement d’un réseau criminel organisé et récupération de 19 véhicules volés

Les services de la Sûreté de wilaya de Blida...

Accident de la circulation de Tiaret : le bilan s’alourdit à six décès

Le bilan de l’accident de la circulation survenu, mardi...

Conduite automobile : le programme national de formation publie

Le programme national de formation à la conduite automobile...

France : L’ambassade d’Algérie annonce le recrutement d’enseignants d’arabe pour les écoles françaises

L’ambassade d’Algérie en France a lancé une campagne de...