Intempéries : la DGSN appelle les conducteurs à la prudence

Date:

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) appelle les conducteurs et les usagers de la voie publique à la prudence sur les routes suite au Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de météorologie (ONM) prévoyant des pluies dans plusieurs wilayas du pays, indique mardi un communiqué des mêmes services.

La DGSN appelle les conducteurs et les usagers de la voie publique à la prudence et à la vigilance sur les routes, rappelant l’impératif de contrôler les véhicules et de respecter le code de la route, les limitations de vitesse et la distance de sécurité, précise le communiqué, repris par l’APS.

Selon le BMS de l’ONM, des précipitations sont attendues dans les wilayas de Tipasa, Alger, Blida, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Chlef, Ain Defla, Médéa, Bouira, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Gulema et Souk Ahras.

Aussi, la DGSN rappelle les numéro vert 1548 et de secours 17 mis à la disposition des citoyens 24h/24 pour tout signalement, conclut la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

UGTA et nationalisation des hydrocarbures : Larbaoui en visite de travail samedi à Timimoun

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid...

Environnement : consultations avancées avec des complexes du ciment pour traiter les déchets issus des activités de ces usines

La ministre de l'Environnement et des Energies renouvelables, Fazia...

La présentation du projet de loi sur les statuts des travailleurs de l’éducation reportée

Le ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belaabed, a déclaré...

SNTF : Les nouveaux tarifs fixes par decret

De nouveaux tarifs pour le transport de voyageurs par...