Mahieddine ALLOUCHE, nommé Directeur Général par intérim de Djezzy

Date:

Djezzy annonce la nomination de Mahieddine ALLOUCHE en tant que Directeur général par intérim de Djezzy avec effet immédiat.

  Cette nomination intervient après la cession des actifs de Veon au profit du FNI le 28 juin dernier et amorce une nouvelle étape dans le plan de développement de l’entreprise afin de maintenir le cap de la croissance et garantir sa pérennité et sa rentabilité.

Licencié en Sciences Economiques de l’Université d’Alger, Mahieddine ALLOUCHE cumule plus de 20 ans d’expérience dans les télécoms. Après avoir débuté sa carrière dans l’audit, il rejoint Djezzy et reforme le département budget classique vers un département qui vient en soutien aux autres structures de la société auxquelles une assistance est apportée (investissement, étude de rentabilité financière, optimisation des couts, opportunités de croissance).

Promu CFO Deputy en octobre 2020 et Chief Performance Officer en décembre 2021, Mahieddine ALLOUCHE a joué un rôle important pour la réussite des projets stratégiques tels que la transformation digitale qui a contribué au retour de la croissance et le maintien d’une excellente performance financière de la société.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

UNRWA : L’Algérie apporte une contribution financière exceptionnelle d’une valeur de 15 millions USD

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Importation des navires de pêche de moins de 5 ans : les modalités fixées

Le gouvernement vient de publier dans le Journal officiel...

Viandes rouges importées : le gouvernement plafonne les marges bénéficiaires

Le décret exécutif n° 24-133 du 9 avril 2024...

Production d’équipements de postes électriques : Sonelgaz signe un accord avec General Electric

Le Groupe Sonelgaz a signé, mercredi à Alger, un...