Accueil Sport USM Alger : séparation à l’amiable avec l’entraîneur Abdelhak Benchikha

USM Alger : séparation à l’amiable avec l’entraîneur Abdelhak Benchikha

La direction de l’USM Alger a annoncé mardi soir la résiliation à l’amiable du contrat de son entraîneur Abdelhak Benchikha, après un accord trouvé entre les deux parties, a indiqué le club algérois de Ligue 1 Mobilis sur ses réseaux sociaux.

« L’USM Alger annonce aujourd’hui (mardi) la résiliation, d’un commun accord, du contrat de son entraîneur Abdelhak Benchikha, suite à une réunion qui s’est tenue hier (lundi) au siège du club entre le directeur sportif et l’entraîneur », peut-on lire dans un communiqué du club.

Le club a exprimé ses « sincères remerciements à Abdelhak Benchikha pour son travail à la tête de l’équipe » et a précisé que les informations sur le nouveau staff technique seront annoncées prochainement. En attendant la nomination d’un nouvel encadrement, les adjoints de Benchikha assureront l’intérim, a ajouté le communiqué.

Actuellement, l’USMA occupe la deuxième place au classement de la Ligue 1 Mobilis, en compagnie du CR Belouizdad et de l’ES Ben Aknoun, avec 24 points chacun. Le MC Alger est en tête du championnat avec 36 points, soit 12 points d’avance.