Décès du Général Hassan Ben Amar

Le Général Hassan Ben Amar, Inspecteur de l’Arme Forces spéciales du Commandement des Forces terrestres, est décédé jeudi, suite à un malaise.

Le président Tebboune présente ses condoléances

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé ses sincères condoléances à la famille du Général Ben Amar Hassan, Inspecteur de l’Arme Forces spéciales du Commandement des Forces terrestres, décédé jeudi, l’assurant de sa profonde compassion.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a appris avec une grande tristesse et une profonde affliction le décès, ce jour, du Général Ben Amar Hassan, Inspecteur de l’Arme Forces spéciales du Commandement des Forces terrestres », lit-on dans le message de condoléances du président de la République.

En cette douloureuse épreuve, « le président de la République adresse à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’Armée nationale populaire (ANP), ses sincères condoléances, les assurant de sa profonde compassion et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort. +A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons+ ».

Condoléances du Général d’Armée Saïd Chanegriha

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présenté ses sincères condoléances et fait part de sa profonde compassion à la famille du Général Hassan Ben Amar.

En cette douloureuse circonstance, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre Délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, « présente, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt de sa profonde compassion, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les Chouhada et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.