Une société bangladaise spécialisée dans la construction et la maintenance de navires manifeste son intérêt pour s’implanter en Algérie. Il s’agit du groupe KSBL, qui a présenté dimanche un projet dans ce sens, selon un communiqué de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI).
L’agence a indiqué que, « dans le cadre de ses missions liées à l’accompagnement de la mise en œuvre des investissements nationaux et étrangers, l’Agence algérienne de promotion de l’investissement a reçu dimanche 26 octobre, une délégation du groupe bangladais KSBL spécialisé dans la construction et la maintenance de navires ».
Au cours de cette rencontre, l’entreprise « a présenté un projet qu’elle souhaite réaliser en Algérie dans le domaine de la construction et de la maintenance des navires, notamment ceux destinés à la pêche », précise le communiqué.
Le groupe KSBL envisage de faire de l’Algérie « une base de production pour répondre aux besoins du marché algérien en différents types de navires et pour l’exportation à l’étranger ».





















