Un séisme de 5,8 degrés enregistré dans la wilaya de Tébessa : Pas dégâts enregistrés, selon la Protection civile

Secousse tellurique de 4,8 degrés dans la wilaya de Guelma

Un tremblement de terre d’une magnitude de 5,8 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistré, dimanche à 20h11 dans la wilaya de Tébessa, a annoncé le Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué. Son épicentre du tremblement de terre a été localisé à 10 km au sud-est de Negrine (wilaya de Tébessa), a précisé la même source.

Selon le CRAAG, un deuxième tremblement de terre d’une magnitude de 4,7 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistré, dimanche à 20h22 dans la même wilaya de Tébessa. Son épicentre a été localisé à 26 km au sud-est de Negrine, a précisé la même source.

Pas de dégâts enregistrés

Les services de la Protection civile ont annoncé ne pas avoir enregistré de dégâts jusqu’à présent suite au tremblement de terre de magnitude 5,8 survenu dimanche soir dans la wilaya de Tébessa.

Un tremblement de terre de magnitude 5,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans la wilaya de Tébessa, « nous n’avons enregistré aucun dégât jusqu’à présent », a indiqué la Protection civile dans un communiqué, ajoutant que « les opérations d’identification et de reconnaissance se poursuivent ».