L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), plus connue sous le nom d’Algérie Ferries, a annoncé la reprise du service du navire affrété « El Venizelos », bloqué au port d’Alicante depuis le 4 juillet.
Dans un communiqué publié mercredi, la compagnie maritime a fait savoir que le navire affrété « El Venizelos » reprendra ses traversées à partir du jeudi 10 juillet 2025, après l’achèvement toutes les étapes du contrôle technique prévu au port espagnol.
« Nous informons notre aimable clientèle que le navire affrété El Venizelos a achevé toutes les étapes du contrôle technique prévu au port d’Alicante. Il est désormais prêt à entrer en service dans le cadre de son programme pour la saison estivale 2025 », a indiqué la même source.
Algérie Ferries a précisé que la traversée du navire aura lieu « à partir du jeudi 10 juillet 2025 à 20h00, depuis le port d’Alicante à destination du port d’Alger ».
La compagnie a également assuré que « toutes les conditions ont été réunies pour offrir un voyage dans les meilleures circonstances, en termes de sécurité, de confort et de qualité de service, afin de répondre aux attentes de notre clientèle durant cette saison ».