Une nouvelle liaison aérienne entre Alger et Istanbul assurée par Pegasus Airlines

Publié le:

La compagnie aérienne turque à bas prix Pegasus Airlines a lancé une nouvelle ligne entre l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger et celui de Sabiha Gökçen à Istanbul (Turquie). Cette liaison régulière comprend cinq vols par semaine.

Selon la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA), « la compagnie aérienne turque Pegasus Airlines a officiellement inauguré, ce vendredi 23 mai 2025, une nouvelle liaison aérienne entre la Turquie et l’Algérie, reliant l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à l’aéroport Sabiha Gökçen ».

La même source précise que « la cérémonie de lancement s’est déroulée en présence d’une délégation officielle de l’ambassade de la République de Turquie, des responsables de la compagnie, ainsi que des représentants de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger, dans une ambiance illustrant la solidité des relations de coopération entre les deux pays ».

D’après le communiqué publié par la SGSIA, « Pegasus Airlines opérera cinq vols hebdomadaires depuis l’aéroport international Sabiha Gökçen vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene dans le cadre des efforts visant à renforcer la connectivité aérienne entre l’Algérie et la Turquie ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...