Démantèlement d’un réseau de cambrioleurs à Bouira : cinq personnes arrêtées

Les services de police de Bouira ont arrêté cinq individus impliqués dans des cambriolages. L’opération a été menée par les éléments de la 4ᵉ sûreté urbaine, à la suite d’une plainte déposée par une des victimes.

Selon un communiqué publié lundi par la Sûreté de wilaya, l’enquête ouverte après cette plainte a permis d’identifier les membres du réseau, actif depuis plusieurs mois dans la ville. Ils ont tous été arrêtés.

« Les cinq malfaiteurs ont été arrêtés et tous les biens volés, dont des objets en or, ont été récupérés lors de cette opération accomplie en un temps record », a indiqué la Sûreté de wilaya.

Après l’enquête, les cinq suspects ont été présentés devant la justice pour « vol et constitution d’association de malfaiteurs », ajoute la même source.

Dans une autre affaire, toujours à Bouira, les services de la 4ᵉ sûreté urbaine ont arrêté un homme soupçonné de trafic de psychotropes.

Lors de son arrestation, il était en possession de plusieurs comprimés de type « Pregabaline » ainsi qu’une somme d’argent. L’individu a été conduit au commissariat pour la suite de l’enquête, précise la sûreté de wilaya dans un communiqué séparé.