Benchikha nouvel entraîneur du club égyptien Modern Sport

Publié le:

Le technicien algérien Abdelhak Benchikha est le nouvel entraîneur du club égyptien Modern Sport. Il remplace le Français Franck Dumas, qui a été limogé en raison de mauvais résultats. L’annonce a été faite vendredi par le club de première division égyptienne.

Quelques semaines après son départ de la JS Kabylie, Benchikha, 61 ans, prend en charge Modern Sport avec pour objectif d’éviter la relégation.

Il sera accompagné de son staff technique, composé de Farid Zemiti comme entraîneur adjoint, Farid Belmellat pour les gardiens et Kamel Boudjenane comme préparateur physique.

C’est la première expérience de Benchikha en Égypte. Il a déjà entraîné plusieurs clubs en Afrique du Nord et a eu un passage en Tanzanie avec Simba SC. En juin 2024, il avait rejoint la JS Kabylie avant de quitter le club à la fin de la phase aller du championnat algérien.

Modern Sport traverse une période difficile. Après 13 journées de championnat, l’équipe est à la 17e place avec 8 points, à égalité avec Enppi.

En Coupe d’Égypte, le club s’est qualifié pour les huitièmes de finale en battant Al-Shams (5-2 après prolongation). Son prochain match sera contre le Zamalek, prévu le 7 mars.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...