Ghaza : la reine de Jordanie Rania dénonce le « deux poids deux mesures » des occidentaux

Publié le:

La reine de Jordanie, Rania, a fermement dénoncé, mercredi, la politique de » deux poids deux mesures » adoptée par le monde face à l’agression sioniste contre la bande de Ghaza », se disant particulièrement « choquée » de la « réaction » des pays occidentaux.      

« Les peuples du Moyen-Orient (…) sont choqués et déçus par la réaction du monde face à la catastrophe qui se déroule actuellement. Au cours des deux dernières semaines, nous avons constaté qu’il y avait deux poids, deux mesures », a-t-elle déclaré lors d’une interview exclusive à CNN, diffusée mercredi. « Lorsque le 7 octobre a eu lieu, le monde a immédiatement et sans équivoque soutenu l’entité sioniste », a-t-elle ajouté.

Pour rappel, le parti pris de certains pays occidentaux en faveur de l’entité sioniste a choqué aussi bien les Palestiniens que les musulmans et toutes les personnes éprises de paix dans le monde.

Cette attitude a poussé d’ailleurs des centaines de milliers de personnes à manifester dans plusieurs villes à travers le monde et à dénoncer cette politique honteuse, appelant leurs dirigeants à agir plutôt en vue de mettre un terme à la folie de l’entité sioniste, dont les massacres ont coûté la vie à quelque 6500 Palestiniens innocents.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 65.283 martyrs et 166.575 blessés

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, dimanche, que le...

Trump bloque l’aide à Taïwan

Le président américain Donald Trump a refusé d’approuver une...

Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

En France, la Cour de cassation a rejeté, mardi...