L’ASO Chlef s’incline face à Bendel Insurance en Ligue des Champions Africains

Publié le:

L’ASO Chlef a déroulé son parcours sur la scène continentale avec une défaite face à l’équipe nigériane de Bendel Insurance, un but à zéro, lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions Africains. Le duel s’est déroulé au stade Samuel Ogbemudia à Benin City.

Pour son retour dans la compétition continentale, l’équipe algérienne a réussi à limiter les dégâts en encaissant un seul but au cours de cette première manche. Sous la direction de leur nouvel entraîneur Abdelkader Yaïche, les joueurs de l’ASO Chlef ont tenu bon pendant la majeure partie de la première mi-temps, mais ont finalement cédé juste avant la pause, encaissant l’unique but du match inscrit par Imade Osanrekhoe à la 43e minute.

La seconde mi-temps à vu les camarades de Souibaah se battre pour égaliser, mais la qualité de la pelouse du stade Samuel Ogbemudia a été un obstacle à leurs efforts. Malgré leur détermination, les Chélifiens n’ont pas réussi à trouver le fond des filets adverses.

Malgré cette courte défaite, l’ASO Chlef conserve ses chances de se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions Africains. Tout dépendra de la performance de l’équipe lors du match retour, prévu le dimanche 27 août prochain à 16h00. Les joueurs auront l’occasion de se racheter et de tenter de renverser la situation en espérant une victoire qui leur ouvrira les portes de la suite de la compétition.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...