Madar Holding signe une convention de partenariat pour financer des bourses d’études à l’ESAA

Publié le:

Le groupe public Madar Holding a conclu, lundi à Alger, une convention de partenariat avec l’École supérieure algérienne des Affaires (ESAA) pour soutenir financièrement 10 bourses d’études destinées aux bacheliers souhaitant suivre la formation dispensée par l’école.

Sur ces 10 bourses, cinq seront spécifiquement attribuées aux candidats des wilayas du sud, dans le but de leur offrir une opportunité d’accès à une formation de qualité en Licence en Sciences de gestion, d’une durée de trois ans, suivie d’un diplôme de Master.

Au-delà de la prise en charge des frais de formation académique, Madar Holding s’engage également à offrir aux bénéficiaires de ces bourses des opportunités d’emploi après l’obtention de leur diplôme. Ce soutien vise à encourager l’essor de jeunes talents locaux et à favoriser le développement socioéconomique dans la région.

Cette initiative témoigne de l’engagement sociétal de Madar Holding en faveur de la valorisation et de la promotion du savoir, de l’égalité des chances et de l’intégration. La convention de partenariat a été signée par le Président-directeur général de Madar Holding, Charef-Eddine Amara, et le Directeur général de l’ESAA, Karim Kiared.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Rentrée scolaire 2025-2026 : le président Tebboune félicite l’ensemble de la communauté éducative

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a...

MDN : les deux terroristes éliminés à Tipaza identifiés

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé,...

ANP : Décès du Caporal-chef Ammari Seif Eddine lors d’un ratissage à Tipasa

Un militaire de l’Armée nationale populaire (ANP) a perdu...

Le général-major Tahar Ayad confirmé à la tête de la Garde Républicaine

Le général-major Tahar Ayad a été officiellement nommé commandant...