Ericsson ne participera au MWC de Barcelone à cause du Coronavirus

Publié le:

En raison de l’épidémie du nouveau virus corona, Ericsson a pris la décision de se retirer de l’événement de l’industrie GSMA Mobile World Congress Barcelona 2020.

Suite à l’épidémie et à la propagation continue du nouveau virus corona, Ericsson (NASDAQ: ERIC) a suivi de près l’évolution et a respecté les recommandations des autorités nationales compétentes et des organismes internationaux, tels que l’OMS. L’entreprise a déjà pris un certain nombre de mesures de précaution pour assurer la santé et la sécurité des employés et pour minimiser l’impact sur les opérations de l’entreprise.

Après une évaluation interne approfondie des risques, Ericsson a décidé de prendre de nouvelles mesures de précaution en se retirant du MWC Barcelona 2020, le plus grand événement de l’industrie des télécommunications.

« Ericsson apprécie que la GSMA ait fait tout son possible pour contrôler le risque. Cependant, en tant que l’un des plus grands exposants, Ericsson accueille chaque jour des milliers de visiteurs dans son hall et même si le risque est faible, l’entreprise ne peut garantir la santé et la sécurité de ses employés et visiteurs », soutient un communiqué d’Ericsson.

 « La responsabilité d’Ericsson pour la santé et la sécurité des employés, des clients et des autres parties prenantes est la priorité absolue de l’entreprise » ajoute la même source qui précise que les démos et le contenu créés pour le MWC de Barcelone seront présentés aux clients et médias lors d’événements locaux, appelés «Ericsson Unboxed».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Cosob : BNP Paribas El Djazair radiée de la liste des teneurs de comptes conservateurs de titres agréés

La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de...

Algérie : Réunion d’évaluation pour la révision des mesures réglementaires du commerce extérieur

Le ministre du Commerce extérieur et de la Promotion...

Air Algérie envisage l’acquisition de 60 nouveaux avions

Air Algérie poursuit le renouvellement et l’expansion de sa...

Un comité central chargé du suivi de la réalisation des lignes minières Est et Ouest

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...