Zerrouki préside une réunion pour sécuriser les télécommunications en prévision de la mise en service du projet Gara Djebilet

Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a présidé une réunion de coordination avec les entreprises relevant de son secteur, consacrée à la sécurisation des services de télécommunications et à l’accompagnement des préparatifs liés à l’entrée en service du projet de Gara Djebilet, a indiqué mardi un communiqué du ministère.

Cette rencontre a permis d’examiner les dispositions à mettre en place afin d’assurer un appui technique adapté à ce projet. À cette occasion, le ministre a donné des orientations en vue de « la mobilisation et la mise à disposition de toutes les ressources humaines et matérielles des entreprises relevant du secteur », en soulignant « l’importance d’une bonne préparation sur les plans technique et organisationnel, ainsi que la nécessité d’assurer la continuité et la qualité des services ».

M. Zerrouki a également mis l’accent sur « la nécessité d’une mobilisation globale, pour garantir un accompagnement efficace de ce projet stratégique et illustrer le rôle du secteur dans l’appui aux grands projets nationaux », selon le communiqué.