La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce jeudi que la deuxième période d’enregistrement des joueurs pour la saison 2025-2026 de la Ligue 1 Mobilis se déroulera du 1er au 31 janvier 2026. La décision a été prise lors de la réunion ordinaire du Bureau fédéral, tenue mercredi au siège de la FAF à Dely Brahim, sous la présidence de Walid Sadi.
Dans un communiqué, l’instance explique que cette période vise à offrir « davantage de dynamisme aux clubs professionnels, et de leur permettre d’améliorer leurs effectifs dans une saison particulière, marquée par plusieurs compétitions internationales : CHAN, CAN, Coupe arabe, compétitions interclubs et Coupe du monde, le Bureau fédéral a autorisé le recrutement de sept (7) joueurs durant cette fenêtre hivernale ».
La FAF précise que les clubs doivent respecter la limite de l’effectif global, fixée à vingt-sept joueurs. Elle rappelle aussi l’obligation d’intégrer au moins cinq joueurs nés en 2005.
Pour la Ligue 2 amateur, la période des transferts d’hiver est fixée du 5 janvier au 5 février. Par ailleurs, la compétition sera interrompue du 3 au 15 janvier 2026. La phase retour débutera les 16 et 17 janvier avec la 16e journée.





















