Le personnel du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale d’El Oued a mené, lundi, une opération qui a abouti à l’arrestation de huit narcotrafiquants et à la saisie d’une importante quantité de comprimés psychotropes. Ces informations ont été annoncées par le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, le personnel du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’El Oued, en 4e Région militaire, a arrêté, aujourd’hui 24 novembre 2025, huit (8) narcotrafiquants et saisi 26 véhicules touristiques, 265.900 comprimés psychotropes, de type prégabaline 300 mg, et une somme d’argent estimée à 630 millions de centimes », précise la même source.
Le communiqué ajoute que « cette opération confirme, encore une fois, le degré de vigilance de l’Armée nationale populaire (ANP) à travers ses différentes composantes pour appréhender les narcotrafiquants, déjouer ce genre d’opérations et lutter contre la prolifération du fléau de la drogue ».









