Ligue des champions : la JS Kabylie battue par Al Ahly (4-1)

La JS Kabylie a perdu contre l’équipe égyptienne d’Al Ahly, ce samedi au stade international du Caire, sur le score de 4 à 1, lors de la première journée de la poule B de la Ligue des champions d’Afrique.

Les buts égyptiens ont été inscrits par Mohamed Sherif (39′), Mahmoud Trézéguet (36′, 84′) et un but contre son camp du gardien kabyle Mohamed Idir Hadid (90’+3). Le seul but de la JSK est également intervenu sur un CSC du portier égyptien Mohamed El-Shenawy (57′).

Dans l’autre match du groupe B, les Tanzaniens de Young Africans ont battu les Marocains de l’AS FAR (1-0).

Après cette première journée, Al Ahly et Young Africans partagent la première place avec 3 points chacun, Al Ahly ayant l’avantage au goal-average. L’AS FAR est troisième avec 0 point, et la JS Kabylie occupe la dernière place avec 0 point également.

Dans le groupe C, le MC Alger a lui aussi perdu son premier match. Le Doyen a été battu 2-1 par l’équipe soudanaise d’Al Hilal, vendredi au stade Amahoro à Kigali, au Rwanda.

Lors de la deuxième journée, prévue entre le 28 et le 30 novembre, la JSK recevra Young Africans au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, tandis que le MC Alger accueillera les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns.