L’opérateur de téléphonie mobile « Djezzy » a inauguré une nouvelle boutique dans la nouvelle ville de Sidi Abdellah, à Alger, dans le cadre de sa stratégie de proximité et de modernisation de son réseau de distribution, selon un communiqué publié dimanche par l’entreprise.
La boutique, inaugurée jeudi dernier en présence du directeur général de « Djezzy », M. Boumediene Senouci, a été conçue selon « une charte moderne et accueillante », illustrant « la volonté de Djezzy d’offrir un cadre fonctionnel et agréable, répondant aux attentes d’une clientèle de plus en plus connectée et exigeante », précise le communiqué.
Cette ouverture répond à « une forte demande exprimée par les habitants de la région », affirme Djezzy, qui indique avoir « répondu favorablement à ces sollicitations, avec le soutien des autorités locales qui ont accompagné et facilité la concrétisation du projet ».
« En parfaite cohérence avec la stratégie technologique de l’entreprise », la boutique, ouverte au public le 21 septembre dernier dans un emplacement à forte affluence, propose un service solutions destiné à « simplifier les démarches des clients et améliorer leur expérience ».
Lors de l’inauguration, M. Senouci a échangé avec les collaborateurs et les clients présents, soulignant que « la proximité et l’écoute du client demeurent au cœur de la stratégie de Djezzy ».
Il a également rappelé que « la politique de développement de l’entreprise s’inscrit dans le sillage de la politique de l’Etat en matière d’habitat, en accompagnant la création de nouvelles cités par des investissements visant à rapprocher les services de télécommunications des citoyens ».





















