Accueil Société Accidents de la route : trois morts à El Bayadh, plusieurs blessés...

Accidents de la route : trois morts à El Bayadh, plusieurs blessés à Constantine et Oum El Bouaghi

Plusieurs accidents de la route ont été enregistrés ce lundi 3 novembre dans plusieurs wilayas du pays causant des morts et des blessés, selon la Protection civile.

Trois morts à El Bayadh

Trois personnes ont perdu la vie lundi matin dans un accident de la route survenu dans la commune de Chellala, wilaya d’El Bayadh, selon un communiqué de la Protection civile. L’unité secondaire de la Protection civile de Chellala est intervenue à 05h45 à la suite d’une collision entre deux véhicules sur la route nationale RN 47.

Les victimes, âgées de 44, 51 et 55 ans, sont décédées sur place. Leurs corps ont été transférés vers la morgue de l’hôpital de Chellala. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident.

Six blessés à Oum El Bouaghi

Un accident de la route a été signalé dans la wilaya d’Oum El Bouaghi. Les services de la Protection civile sont intervenus lundi à 06h38 à la suite d’une collision entre deux voitures sur la route nationale n°32, au niveau du carrefour situé dans la commune et daïra de Ksar Sbahi.

L’accident a fait six blessés, dont une personne dans un état critique. Les victimes ont été secourues et transportées vers l’hôpital local, selon la Protection civile.

Seize blessés à Constantine

Dans la commune et daïra de Constantine, les services de la Protection civile sont intervenus ce lundi à 09h48 à la suite d’une collision entre un camion et un bus de transport de voyageurs sur l’autoroute Est-Ouest.

L’accident a fait 16 blessés, dont trois dans un état grave. Les victimes ont été secourues et transportées vers l’hôpital local, a précisé la Protection civile.