Air Algérie poursuit l’élargissement de son réseau international. Après avoir annoncé récemment une nouvelle ligne vers Guangzhou en Chine, la compagnie aérienne nationale ajoute Rotterdam, aux Pays-Bas, à son programme.
Dans un communiqué publié dimanche 31 août sur sa page Facebook, Air Algérie a indiqué que des vols directs entre Alger et Rotterdam seront proposés du 28 octobre 2025 au 28 mars 2026. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 30 septembre.
« De nouveaux horizons appellent », a écrit Air Algérie en précisant que les tarifs débutent à 35.100 DZD pour un vol Alger-Rotterdam et à 256 € pour un vol Rotterdam-Alger.
Cette annonce intervient quelques jours seulement après celle concernant l’ouverture de la ligne Alger-Guangzhou, prévue pour octobre prochain, en complément de la desserte Alger-Pékin déjà en service.
Ces nouvelles destinations s’inscrivent dans la stratégie de développement de la compagnie, confirmée par son PDG, Hamza Benhamouda. En juin dernier, il avait indiqué que l’expansion du réseau dépendait de l’arrivée des nouveaux avions commandés auprès de Boeing et Airbus, dont les premières livraisons sont attendues à partir de septembre.