MC Alger : Ayoub Abdellaoui suspendu jusqu’à son audition jeudi

Publié le:

Le défenseur du MC Alger, Ayoub Abdellaoui, a été suspendu en attendant son audition prévue ce jeudi à 11h00, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Cette décision a été prise par la commission de discipline de la LFP lors de sa réunion du lundi 17 février, qui s’est penchée sur plusieurs affaires. Parmi elles, celle du match des seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie entre le CR Belouizdad et le MC Alger (1-0), disputé dimanche soir au stade du 5 Juillet.

Durant cette rencontre, le capitaine du MC Alger, Ayoub Abdellaoui, « s’en est pris verbalement à l’arbitre assistant de manière véhémente » alors que son équipe était menée 1-0 à la 90e minute.

Dans une autre affaire, la suspension provisoire du joueur de l’US Biskra, Saad Abdeldjalil Taki Eddine, a été maintenue jusqu’à la prise d’une décision définitive. Il est reproché à ce dernier d’avoir « tenu des propos injurieux envers l’arbitre » lors du match de son équipe contre l’USM Alger (0-0) comptant pour la 16e journée de Ligue 1 Mobilis.

Par ailleurs, Debih Mohamed, secrétaire général du NC Magra, a été sanctionné d’un mois de suspension ferme, avec interdiction d’accès au terrain et aux vestiaires. Il devra également s’acquitter d’une amende de 100 000 DA, après avoir été « signalé pour avoir tenu des propos injurieux ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ligue des champions : nul du MCA à Monrovia, victoire de la JSK à Accra

Bon début des clubs algériens engagés en Ligue des...

Mondiaux d’athlétisme : Djamel Sedjati décroche l’argent sur 800 m

L’Algérien Djamel Sedjati a terminé deuxième du 800 mètres...

Luca Zidane opte pour l’Algérie

L’équipe nationale de football compte un nouveau joueur. Luca...

Somalie-Algérie : le match se jouera à Oran

Le match Somalie-Algérie, comptant pour la 9e journée des...