Constantine : le projet du complexe sportif 50.000 places lancé après la levée du gel

Date:

Le projet de réalisation du complexe sportif 50.000 places de Constantine a été lancé, après avoir bénéficié d’une décision de levée du gel, a annoncé dimanche le wali, Abdelkhalak Sayouda.

Dans une déclaration à l’APS en marge d’une visite d’inspection des projets relevant du secteur de la jeunesse et des sports, M. Sayouda a indiqué que l’étude de réalisation de ce complexe sportif considéré comme « stratégique » pour le sport à l’échelle de la wilaya et à l’échelle nationale également, a été déjà lancée.

Il a précisé que l’avis d’appel d’offre relatif à la réalisation de ce complexe sportif prévu à la localité de Guettar El Aich sera lancé dès l’achèvement de l’étude de réalisation.

« La wilaya de Constantine a bénéficié de décisions de levée de gel sur plusieurs projets de la jeunesse et des sports à l’instar de deux stades de 3.000 et 2.000 places à la circonscription administrative Ali Mendjeli, une maison de jeunes, un complexe sportif de proximité (CSP) et une salle omnisports », a fait savoir, le wali.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Zamalek SC remporte la Coupe de la CAF

Le Zamalek SC a remporté la finale retour de...

Tour d’Algérie : l’Algérien Yacine Hamza s’adjuge la 8e étape

Le coureur algérien Yacine Hamza (Madar Pro Team) a...

Jeux olympiques 2024 : Mohamed Ali Gouaned qualifié sur le 800m

Le demi-fondiste algérien, Mohamed-Ali Gouaned, a validé son billet...

Meeting international de Maurice : l’Algérienne Zahra Tatar décroche la médaille d’or au lancer du marteau

L'Algérienne, Zahra Tatar, a décroché la médaille d'or au...