Dérapage d’un minibus à Bejaia : Ouvrerture d’une enquête préliminaire

Publié le:

Le parquet de la République près le tribunal de Kherrata a ordonné l’ouverture d’une enquête préliminaire sur les circonstances du dérapage d’un minibus au niveau du chemin de wilaya (CW) de la localité d’Ankouche dans la wilaya de Bejaia, indique, dimanche, un communiqué du parquet du même tribunal, repris par l’APS.

« En application des dispositions de l’article 11 du code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal de Kherrata informe l’opinion publique qu’en date du 24 mars 2024 à 12h30, un accident de la route s’est produit au niveau du CW de la localité d’Ankouche au lieudit village Errif, commune de Taskriout », précise le communiqué qui note que « d’après les informations préliminaires recueillies sur le lieu de l’accident, il s’agit du dérapage d’un minibus assurant le transport entre Ait Smail et Bordj Mira, qui a fait 2 morts et 10 blessés. Ces derniers ont été évacués à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires».

Le procureur de la République près le tribunal de Kherrata « a ordonné l’ouverture d’une enquête préliminaire pour déterminer les circonstances exactes de l’accident », ajoute la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Secousse tellurique de magnitude 3,2 à Oum El Bouaghi

Une secousse tellurique de magnitude 3,2 sur l'échelle de...

Tizi-Ouzou : la figue mise à l’honneur au village Lemsella

La 15e édition de la fête de la figue...

Alerte météo : pluies et rafales de vent sur plusieurs wilayas samedi après-midi

Des pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent pouvant...

Dessalement : La station de Koudiet Eddraouch atteint sa pleine capacité de production

La grande station de dessalement de l'eau de mer...