Algérie Télécom et AADL signent une convention-cadre

Date:

Algérie Télécom (AT) et l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) ont signé, dimanche, une convention-cadre ayant pour objectif le raccordement des sites AADL à internet par fibre optique avant même leur distribution aux citoyens, a indiqué AT dans un communiqué.

La convention-cadre, signée en présence du président directeur général d’Algérie Télécom, Adel Bentoumi, et du directeur général de l’AADL, Fouad Mokrani, vise principalement à « améliorer le cadre de vie dans les sites AADL en fournissant l’accès à internet par fibre optique et les raccorder avant même leur distribution aux citoyens ».

Elle vise également à « connecter à internet haut et très haut débit, l’ensemble des pôles urbains en cours de construction, ainsi que les projets à venir ».

La convention contribuera, aussi, à « accélérer le lancement des activités commerciales au niveau des sites AADL, en les dotant de connexions haut et très haut débit, favorisant ainsi le développement économique local ».

« Cette collaboration stratégique témoigne de l’engagement continu d’Algérie Télécom à fournir des services de qualité et à soutenir le développement socio-économique du pays », souligne la même source.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Tragédie des enfants noyés à la Promenade des Sablettes : 7 individus arrêtés et placés en garde à vue

Sept individus ont été arrêtés et placés en garde...

Tragédie de la Promenade des Sablettes : la justice ordonne une enquête approfondie

Le procureur de la République près le tribunal d’Hussein...

Industrie mécanique : production du premier pivot d’irrigation développé en Algérie en mai

Le groupe public de l'industrie mécanique (AGM) entamera en...

Alger : Décès par noyade de 5 enfants à la promenade des Sablettes

Cinq enfants (05), âgés entre 9 et 12 ans,...