Agression sioniste contre deux aéroports en Syrie : deux morts

Publié le:

Deux employés civils ont été tués dimanche lors d’agressions sionistes contre les deux principaux aéroports de Syrie, à Damas et Alep, qui ont été mis hors service, selon un nouveau bilan des médias officiels.

« Vers 05H25 (02H25 GMT), l’ennemi sioniste a mené une attaque aérienne visant les aéroports internationaux de Damas et d’Alep, causant la mort d’un employé à l’aéroport de Damas et en blessant un autre », a déclaré une source militaire, citée par l’agence officielle syrienne Sana. « Les dommages matériels causés aux pistes d’atterrissage des aéroports les ont mis hors service », selon cette même source.

L’employé blessé est finalement décédé, a annoncé plus tard la télévision d’Etat, citant une source du ministère des Transports. Les frappes « simultanées » provenaient « de la direction de la Méditerranée à l’ouest de Lattaquié et de la direction du Golan syrien occupé », a ajouté la source militaire. Les vols ont été redirigés vers l’aéroport de Lattaquié (ouest), d’après le ministère syrien des Transports.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 65.283 martyrs et 166.575 blessés

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, dimanche, que le...

Trump bloque l’aide à Taïwan

Le président américain Donald Trump a refusé d’approuver une...

Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

En France, la Cour de cassation a rejeté, mardi...