Le RND s’oppose à la dissolution des assemblées locales

Date:

S’exprimant devant les parlementaires de son parti, le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni a déclaré son opposition à la dissolution des assemblées locales annoncée depuis quelques jours par le président du parti El Bina, Abdelkader Bengrina comme faisant partie de l’agenda du gouvernement pour l’après-référendum.

« Nous sommes contre la périodes de transition. Et nous sommes contre la dissolution des assemblées. D’ailleurs le président de la république n’a jamais parlé de dissolution » a-t-il martelé en indiquant, que le RND est, toutefois, prêt pour des élections anticipées et que ceux qui  croient que le parti a perdu de sa force et de son ancrage social doivent réviser leur copie.

S’agissant de  la nouvelle constitution, Tayeb Zitouni y voit une chose indispensable  pour la nouvelle Algérie et exhorte, dans ce cadre, les parlementaires à voter et apporter tout leur soutien pour cette nouvelle constitution. « Nous sommes avec cette nouvelle Constitution car elle reflète l’image de la nouvelle Algérie »a –t-il déclaré.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Journée de l’étudiant : le Mouvement El-Bina organise un rassemblement estudiantin

Le Mouvement El-Bina a organisé, vendredi à Alger, un...

L’UFDS participera à la prochaine élection présidentielle

Le secrétaire général du parti de l'Union des forces...

Attaf remet un message écrit du président de la République au Sultan d’Oman

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Palestine : Blockout, la « guillotine numérique » pour dénoncer les célébrités « non solidaires »

Blockout ou la "guillotine numérique" est une nouvelle campagne...