Attaques de Naïma Salhi contre Djamila Bouhired : la Fondation Casbah condamne

Publié le:

La Fondation Casbah n’est pas restée de marbre devant les attaques haineuses de la députée Naïma Salhi contre la grande moudjahida Djamila Bouhired. Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui mardi, la Fondation Casbah a rappelé que « Naïma Salhi, députée frauduleusement élue et membre d’un obscur parti à la solde du système ose parler en mal de notre héroïne nationale ».

Les membres de la Fondation ont ajouté que « Djamila Bouhired reconnue mondialement comme héroïne de la Révolution algérienne, chantée par les plus grands poètes de son temps et dont l’épopée a été portée à l’écran par le grand cinéaste Youssef Chahine, est sur un piédestal de l’Histoire que cette députée de la honte ne peut atteindre et encore moins espérer pour elle-même et ses piteux semblables ».

« La Fondation Casbah et l’ensemble de ses membres sympathisants se tiennent avec honneur au côté de notre grande sœur la moudjahida Djamila Bouhired et rappelle à cette élue de la honte que le temps des apparatchiks et des invertébrés du système est révolu et que toute déclaration haineuse et d’arrière-garde est vouée aux poubelles de l’histoire ».

A rappeler que la députée Salhi a traité Djamila Bouhired de « création de la France » dans une de ses vidéos. A ajouter que Naïma Salhi, symbole de la haine, du régionalisme et de la diversion est poursuivie en justice pour « haine raciale ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Réunion du Conseil des ministres : les instructions du président Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Le président Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, préside,...

Algérie : Attaf signe l’accord relatif à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer

Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la...

Assemblée générale de l’ONU : Ahmed Attaf à New York pour représenter l’Algérie

Chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune,...