Le groupe Volkswagen va investir 1 milliard d’euros en Inde

Publié le:

Volkswagen vient d’annoncer qu’il allait investir 1 milliard d’euros en Inde pour permettre au constructeur tchèque Skoda de développer de nouveaux modèles localement. Cet investissement s’inscrit dans le cadre du projet « India 2.0 » et doit déboucher sur le lancement de plusieurs véhicules dans les prochaines années.

Volkswagen a adopté il y a quelques jours une nouvelle structure de groupe dans laquelle ce sont les marques qui auront désormais la responsabilité des régions. Au sein du groupe allemand, Seat sera par exemple responsable de l’Afrique du Nord et Audi coordonnera le Moyen-Orient et la région Asie-Pacifique (à l’exception de la Chine toujours gérée par le groupe). Skoda prendra lui en charge la Russie et l’Inde.

Le futur SUV urbain de Volkswagen, le T-Cross

Après les Touareg, Tiguan, Tiguan Allspace et T-Roc, Volkswagen va ajouter un nouveau et cinquième SUV dans sa gamme en 2018 : le T-Cross. Annoncé comme un petit SUV urbain et préfiguré dès 2016 par le concept T-Cross Breeze, celui-ci vient de faire une apparition surprise via la publication d’une première photo teaser.

 

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Royaume-Uni, Canada et Australie reconnaissent officiellement l’État de Palestine

Le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie ont annoncé dimanche...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 65.283 martyrs et 166.575 blessés

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, dimanche, que le...

Trump bloque l’aide à Taïwan

Le président américain Donald Trump a refusé d’approuver une...

Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

En France, la Cour de cassation a rejeté, mardi...